From the blog

Jazz à L’Ouest de retour le vendredi 8 Novembre

Pour la 6ème année consécutive, le Château d’Apigné est partenaire du Festival Jazz à l’Ouest et de la MJC Bréquigny.

Comme chaque année, vous retrouverez votre soirée “IS IT A JOC ?”, Jazz, Œnologie, Cocktail dînatoire, avec nos partenaires Le Casier à Bouteilles, Jean-Yves Leseure et Nicolas Radin.

Rendez-vous donc le vendredi 8 Novembre à partir de 19h30 au Château d’Apigné, pour un cocktail dînatoire et dégustations de vins sélectionnés par notre caviste Le Casier à Bouteilles, suivi des concerts de Katrin Merili Quartet, pour un Tribute to Stevie Wonder, et du GypsyJukebox Quartet.

Billetterie en ligne

Infos et réservations par email sur chateau@chateau-apigne.fr, par téléphone au 02 99 14 80 66

Katrin-Merili Quintet – Tribute to Stevie Wonder

La chanteuse estonienne Katrin-Merili rend hommage au roi de la soul, le grand Stevie Wonder. Elle interprète ses chansons préférées, soigneusement choisies “in the key of jazz”, accompagnée par des musiciens rennais de la nouvelle génération du jazz. Une chanson pour chaque émotion – L’amour, la joie ou douleur – la musique de Stevie Wonder a cette puissance pour nous communiquer les sentiments les plus profonds.

Katrin-Merili Poom – chant

Edouard Ravelomanatsoa – piano Basile Guéguen – batterie Basile Tuauden – contrebasse

 

Gypsy Jukebox Quartet

Quatre musiciens aux parcours déjà bien tracés (Clément Royo et Gabriel Bonnin des Voleurs de Swing, Aurélien Mouroq des  Noces Gitanes et Armand Delaval, tous les 4 le Scratchophone Orchestra ), qui réinvestissent leur expérience de la scène et des musiques actuelles pour se  tourner vers un swing enjoué dans l’esprit jazz de la Nouvelle  Orleans mais aussi vers la musique klezmer. Envolées virtuoses sur les thèmes de Django Reinhart et Stephane  Grapelli entres autres…Ils improvisent un véritable spectacle  vivant dont l’énergie et la bonne humeur sont plus que  communicatives !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.