From the blog

La Garden d’Eau de rose, le 15 Septembre au Château d’Apigné

Garden eau de rose au Château d'Apigné

Le dimanche 15 Septembre, l’association Eau de rose vous propose de venir bouger, danser, déguster et tout simplement de venir vous amuser lors de sa Garden !!! Eau de rose c’est une association proposant aux femmes atteintes d’un cancer féminin de pratiquer des cours d’aquagym et aquabike adaptés. Christelle et son équipe travaillent fort pour organiser ce temps de rencontre et de fête dans le cadre du parc du Château d’Apigné.

Garden eau de rose

 

Déclarer la guerre à un cancer du sein nécessite une réelle énergie et une force incroyable. Eau de Rose participe à sa manière à ce combat et donne aux patientes un moment privilégié d’échange et de partage à travers le sport, pour se ressourcer et recharger ses batteries physiques et psychiques afin de mieux affronter le traitement.
Eau de Rose finance 20 séances d’aquagym de 45 minutes à chaque adhérente.

L’association existe depuis 2017 et compte à ce jour plus de 100 adhérentes qui viennent participer aux 3 séances réservées à l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.