From the blog

Yilian Cañizares en concert le vendredi 10 Novembre

Pour la 28ème édition du Festival Jazz à l’Ouest, le Château d’Apigné est de nouveau partenaire et accueillera Yilian Cañizares le vendredi 10 Novembre dès 20h30.

Voici le lien pour la billetterie.

Violoniste et chanteuse, la Havanaise Yilian Cañizares a enchanté la presse et les auditeurs avec son dernier opus Invocación. Musicienne autodidacte, passionnée, elle puise dans les musiques afro-cubaine qui l’ont influencée, sans pour autant s’y enfermer: le rythme sait aussi faire la place à des mélodies plus universelles. Musicienne autodidacte, passionnée, elle puise dans les musiques afro-cubaines qui l’ont influencée, sans pour autant s’y enfermer : le rythme sait aussi faire la place à des mélodies plus universelles.

Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir le Zä Quintet, les mots du cœur de A à Z sont venus glaner les sons de Z à A.

Comme un sable aux mille couleurs, le Zä Quartet laisse s’enlacer la chanson et le jazz. Il dit l’intime et le partage, les mots qui tâchent et les sons bruts. L’énergie fusionne alors instantanément les identités. Quand des univers se frottent pour sonner ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *