From the blog

Les Dimanches chantés au Château d’Apigné avec Leïla

Leïla Chevrollier-Aissaoui et le Château d’Apigné vous proposent à partir de ce mois de Janvier des ateliers et stages de chant Gospel.

Le temps d’une journée, un dimanche par mois jusqu’à Avril, vous participez à une pratique collective autour du rythme, de la projection, du groove et de la libération par la voix. Une journée pleine d’énergie, dans la simplicité et la bonne humeur !

Au Château d’Apigné – de 10h30 à 16H30
Les 28 janvier – 4 février -18 février – 11 mars – 15 avril
Inscriptions : leilachevrollieraissaoui@gmail.com – 06 79 46 24 27
Pique-nique partagé sur la pause du midi
Tarif Journée : 25€
(participation à 4 dimanches minimum pour avancer ensemble)

Formée au chant et à la musique à l’école classique dès l’âge de 9 ans (Maîtrise de Haute-Bretagne, Conservatoire de Rennes), la chanteuse et auteure-compositeure rennaise Leïla Chevrollier-Aissaoui aime à chercher dans le chant son caractère instinctif, presque brut, et une certaine authenticité.
Après plusieurs voyages aux Etats-Unis au plus près de la musique traditionnelle, elle s’oriente vers un répertoire folk, bluegrass & gospel qu’elle chante avec les groupes leïla and the koalas & the sugar family.
Elle enseigne en masterclass au sein d’écoles de musique et d’associations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.